Mes démarches

Abonnés, pensez à effectuer vos démarches en ligne ! C’est simple, rapide et gratuit. Il suffit de créer un compte sur le site de votre exploitant. Vous y accédez depuis cette page et l’adresse est indiquée sur votre facture. Des différences peuvent exister d’un fournisseur à l’autre mais dans l’ensemble, tous proposent les mêmes services.

Profitez-en !

Je paye ma facture

Une facture d’eau à régler ? Pas le temps de vous déplacer ou des horaires trop contraignants ?
Profitez du service de paiement en ligne.
C’est facile, pratique et vous gagnerez du temps !
Et vous pourrez même choisir la mensualisation.

je paye

Je transmets mon relevé

La relève de votre compteur doit être effectuée
au moins une fois par an par votre service d’eau. Cette opération est nécessaire pour mesurer
votre consommation réelle et établir votre facture. Toutefois, vous pouvez effectuer cette opération (chiffres noirs sur le compteur) et transmettre
le relevé à votre distributeur.

Mon relévé

Je demande un branchement

Vous faites construire ? Un premier branchement
est nécessaire entre le réseau public de distribution et votre habitation. Une fois réalisé, Il vous faudra procéder au raccordement de votre habitation au compteur d’eau. Cette démarche est indispensable pour la mise en service de l’eau à votre domicile.

Je me raccorde

Je souhaite être mensualisé

En ligne, vous pouvez aussi payer mensuellement.
Vous êtes informé sur votre facture des montants
et des dates des mensualités. Vous restez libre cependant de suspendre à tout moment ce service,
sur simple demande, par courrier ou par mail.

je me mensualise

J’emménage

Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés. Vous éviterez ainsi le délai de mise en route et l’eau sera disponible dès l’entrée dans votre logement.

Je m’abonne

Je quitte mon logement

À l’inverse, vous quittez votre logement ? Pensez alors à résilier votre contrat. C’est important car votre distributeur doit pouvoir fermer le branchement. Cette intervention sécurise l’installation. Ainsi, vous partez en toute sérénité.

Je résilie