FAQ

Pour les usagers de la Régie SNE77, rendez-vous sur votre agence en ligne et munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous directement dans la rubrique « Créer un compte » :
– Remplissez votre adresse email et créez un mot de passe ;
– Saisissez ensuite votre nom et votre référence client qui se situe en haut à droite de votre facture ;
– Vous recevrez un mail sous quelques minutes confirmant la création de votre compte ;
Dès réception, vous pouvez vous connecter via le mail ou directement sur le site en indiquant vos identifiants

Après la création de son compte, l’agence en ligne vous permet d’accéder à plusieurs services tels que :

  • Consulter vos factures ;
  • Payer vos factures en ligne directement par carte bleue ou par prélèvement, cela vous permettra de gagner du temps et d’avoir un suivi de vos paiements sur votre compte ;
  • Signaler un changement d’adresse ;
  • Indiquer votre relevé de compteur (auto-relève);
  • Suivre votre consommation ;
  • Choisir le prélèvement à échéance ;
  • Choisir la mensualisation ;
  • Modifier vos coordonnées bancaires ;
  • Résilier votre abonnement ;
  • S’abonner à une nouvelle adresse ;

Pour les usagers de la Régie SNE77, rendez-vous sur votre agence en ligne et cliquez sur la rubrique « J’emménage, Je m’abonne ».
Munissez-vous du numéro du compteur d’eau ou de la référence du point de comptage de l’occupant précédent.

Si ces éléments ne sont pas en votre possession, il vous suffira de saisir l’adresse complète desservie en veillant bien à sélectionner les éléments de l’adresse dans le menu déroulant.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question concernant l’agence en ligne, pensez à utiliser le formulaire de contact